SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Appartement de Xiao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:25:47   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao lui caressa la tête et l'embrassa

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:27:40   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui disa je t'aime

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" je t'aime aussi ^^ "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:36:58   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il la caressa

"y aurai t'il queque chose qui te ferai paisir"

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:40:33   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

"tout ce que tu veux tant que ça te fait plaisir ça me fera plaisir"

elle sourit

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:42:08   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" pourtant c'est ton anniversaire demain, pas le mien, alors quel cadeau voudrais tu? "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:42:58   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle regarda Yuri et rougit puis regarda à gauche

" euh "


Edité le 13-12-2007 à 21:45:03 par Xiao Ling




--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:47:45   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" si tu trouve pas je t'offrr rien"

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:50:24   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle regarda Yuri

" comme tu veux ^^ de toute façon je n'ai jamais rien reçus à mon anniversaire "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:52:36   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* j'ai encore gacher moi*


" tourne toi "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:53:36   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

xiao regarda yuri et se retourna

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:55:42   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il sorti une boîte de sa poche et l'ouvri, il en sorta un collier avec écris dessus Yuri aime Xiao et lui metta au cou

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:16:09   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda le collier puis se mis à llacher une larme et se retourna pour se blottir contre Yuri.

" Merci yuri, sa me fait très plaisir "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:18:31   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui caressa le dos puis la prit dans ss bras la tête contre son épaule

* je suis content que mon cadeau te fasse plaisir "

il essaya de peu et de mal de lui dire

" je suis content que sa te fasse plaisir "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 12:22:21   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regardais Yuri d'un aire incompréhensif. Elle essayait temps bien que mal de le comprendre, mais en vain.
Elle se contenta de faire un petit sourire.

" Merci Yuri "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Appartement de XiaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum