SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Appartement de Xiao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:35:57   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao revint dans le salon et regarda Yuri lire son cahier

* il est mignon quand il est conscentrer *

elle rougit

* Hein je pense à quoi moi *

Elle alla dans la cuisine et but un verre d'eau puis prepara à manger

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:41:14   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri ferma le cahier et regarda Xiao se leva et s'approcha d'elle et regarda le plat qu'elle fait

* sa sens bon *

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:43:50   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se retourna et fit un bomd en voyant Yuri

" tu m'as fait peur >o< "

elle mis son plat sur la table

" ^^ tu arrive juste à tant c'est prés régal toi "

elle mis la table et alla s'assoire dans le fauteuil

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:51:24   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il souria

" désolée "

il alla s'asseoir et mangea

* elle cuisine vraiment bien *

il esseya de lui dire par language des signes

"t'es un vrai cordon bleu "

mais se trompa un peu dans les mots

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:57:20   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri

* ^^ ça veux rien dire *

" c'est comme ça "

elle lui montra

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:00:24   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui souria et réussi a dire merci en languages des signes

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:02:28   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" de rien "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:06:58   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

après avoir fini de manger, yuri, alla prendre un bain ,puis revena et retourna lire le cahier

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:09:53   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao le regarda lire puis alla dans sa chambre et se changea elle enleva ses appareils auditifs puis se mis sur sofa en face de Yuri et se mis à le regardar dans les yeux

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:18:52   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri regarda Xiao ,se leva , l'embrassa sur le front puis s'accroupia et mis sa tête sur les genoux de Xiao et mis sa main sur le rese de ses genoux

" puisque je serai toujours ici et qu'elle m'aime "

il frotta sa tête

" j'ai envie de l'embrassé "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:24:21   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle mis ses mains sur la tête de Yuri et leva sa tête

" Yuri, ais je le droit de t'aimer? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:32:15   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri se leva mis sa main sur la joue de Xiao et l'embrassa et lui disa Je t'aime en languages des signes

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:36:53   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se mis dans les bras de Yuri

" moi aussi je t'aime "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:39:33   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" je sais"

il la caressa

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 18:42:04   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle se mis pleurer

* faut vraiment que je pleure au mauvais moment *

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:02:38   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri enleva ses larmes avec son doigt puis la pris dans ses bras

* t'es émue , c'est normale*

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:07:01   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

xiao serra Yuri dans bras

" je ne pensais pas que je te reverrais, à plusieurs reprise j'ai cru que ma vie allais s'arrêter sans que j'aie peu te voir et t'avouer mes sentiments pour toi, je suis allée au mont wutang mais je pense pas que sayuri me retiendrais, c'est ma seul amie "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:12:47   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* je comprend que tu aye attendu, mi j'ai attendu le moment où je pouvais t'enlevé de cette femme qui dit être ta mère T_T *

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:30:12   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" en en fait je ne voulais pas partir mais je sentait bien que je dérangais, je derange tellement de monde, pourtant je ne fait rien de spécial.
Au lycée aussi me deteste, les professeurs savent bien que j'ai des problèmes pour suivre vu que je n'entend rien. Ils ne veulent même pas que j'aie une interprete parce sois disant ça leur coute trop chère, quand je pose des questions ils font comme s'ils entendait pas, finalement je vais en cours seulement pour avoir des présences et pours les examens. Avec les autres élèves j'ai toujours des problèmes au point parfois que j'en parle mes professeurs qui disent simplement que c'est bon pour me forger un caractère, mais je ne pense pas que ce soit juste, je n'entend pas c'est vrai mais c'est pas ne raison pour maltraité, me secestrer et me deshabiller en jettant mes vêtements je ne sais où, ce jours là quand j'ai du rentrer sans mes vêtements j'ai commencer à detester le monde et j'ai plus rien voulus faire, j'avais tellement honte que je ne voulais plus sortir de chez moi, j'ai envoyer des lettres à ma mère pour lui dire et lui demander si je pouavais rentrer mais elle ne ma jamais repondue et n'a plus montrer signe de vie depuis longtemps. "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:34:25   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* elle a qu'a mourir j'en ai rien à faire *

il lacha une larme

* si j'étais resté au allans tour de la maison 'aurai pu te protéger mais je me suis enfui comme un lache *

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:40:41   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri puis baissa la tête

" je suis desolée "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:41:59   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" t'as pas à être désolé "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:43:11   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" ....midi pourquoi ? tu as faim ? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:44:16   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il ui souria et lui fesa un oui de la tête

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:45:32   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" d'accord "

Elle se leva et prepara à manger

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Appartement de XiaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum