SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Appartement de Xiao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 16:50:44   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao était dans son appartement, contente de vivre seule loins de sa mère, bien que celle-ci lui manquait un peu.
Elle était assise sur son coussin sur une table basse qui était juste à côté d'une grande fenêtre qui menait au balcon. La vue était imprenable on pouvait voir plusieurs grand buildings et autoroutes ainsi que la capitale agitée pendans la nuit. Elle tenait dans ses mains une tasse de thé bien chaude et bien méritée après la journée qu'elle a passer à ranger et à nettoyer son appartement.
Elle but une gorgée de son thé sans penser à rien a par à sa journée de demain. Elle se demandait comment serais son uniforme cette année, qui passerait en deuxième et qui doublerais, qui il y aurais commes nouveau et si elle se ferait enfin des amis.
Tout ça lui mena à penser à son frère, elle ne savait pas trop se qu'il déciderais pour cette année et de toute façon elle s'en fichait, après tout cela fait bien deux ans qu'elle ne l'avait plus vus, mais s'en fichait-elle vraiment? C'est vrai que depuis deux ans il y a comme un gros vide dans sa vie et ce depuis ce moment qu'elle ne parle plus beaucoup. De toute façon elle n'a jamais aimer parler au monde entend, ce monde pour elle est prece que inconnut, elle doit sans cesse lire sur les lèvres de ces amies et ce focer a prononcer des sons qu'elle n'a jamais entendu.
Elle se souvient également le jour où elle faillit se faire renverser par une voiture. Elle traversait et marchait tranquillement quand elle sentit quelqu'un la pousser très fort afin qu'elle évite de se faire tuer!
Voila à quoi résume sa vie!
Elle se souvient aussi comment elle a eu difficile d'aprendre le language des signes, langue que peut de gens parle et donc le dialogue avec les autre est encore plus dur, avant elle pouvait comper sur son frère mais maintenant ce n'est plus si simple.
Elle termina sa tasse et se leva elle alla faire la vaisselle et ensuite elle alla dans la salle de bain et pris une douche en vitesse. Elle secha ses cheveux et mis son pyjama puis alla dans sa chambre.
Elle se mis dans son futon et pris un livre. Après 1/4 d'heures elle mis son livre sur la table de chevet et éteignat la lumière.
Elle repensa un peu à sa journée de demain et s'endormit.

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:47:51   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao revint des cours. elle rangea son Uniforme et pensa à son frère ainsi qu'a sa mère et son village. Elle avait rencontrer une amie aujourd'hui mais derrière une fille heureuse elle avait vraiment peur. Xiao voulait retourner chez elle, mais sa mère serait-elle d'accord?
Xiao alla dans sa chambre et se coucha sur son lit elle son coussin contre elle

* je veux rentrer et voir Yuri, je suis tupid de fuir comme ça *

Elle se leva

* mais quand j'y pense Yuri ne m'aime surement pas lui *

Elle se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond

* je dois faire quelque chose *

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 16:18:53   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Le lendemain Xiao se leva. Elle pris un petit déjeuner rapide, faut avouer qu'elle n'avait pas tellemet envie de manger. Après sa elle mis son uniforme et se coiffa ses cheveux noir en demi queue. Elle pris sa serviette et sortit, elle regarda la porte et finalement rentra pour prendre de l'argent car elle ne comptait pas rentrer et aller en cours.
Elle sortit et ferma sa porte à clef.
Puis elle alla à la station de métro en espérant ne pas y trouver Sayuri.

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:59:31   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

arrivé devant la porte, yuri regarda en bas et vu un pot de fleur, il s'accroupia en fesant attention de ne pas réveiller Xiao, il souleva le pot de fleur et trouva a clés, il lma pris et rentra dans l'appartement et posa Xiao sur le canapé

* les filles n'aime pas qu'on aille dans leur chambre ^^*

il regarda Xiao dormir et l'embrassa sur le front puis pris sa main et s'endormi en gardant sa main

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:03:10   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se reveilla et regarda Yuri dormir le regard vide elle se leva et se mis assise devant la fenêtre et regarda l'agitation de la nuit le regard triste et vide

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:05:31   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri se réveilla et regarda Xiao , il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras par le dos

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:07:53   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri et se mis dans ses bras et décida juste de dire ce qu'elle avait a dire en parlant

" je t'aime Yuri, c'est pour ça que je suis venue en ville "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:10:54   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri afficha un regard suppris

* elle est venue en ville par ce qu'elle m'aime *

il la regarda dans les yeux et se blotta dans ses bras

" je tiens si fort à toi, si seulement tu pouvais m'entendre "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:13:17   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" je n'ai pas compris "

elle baissa la tête

" pardon "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 23:17:33   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri la pris dans ses bras

" pas besoin de comprendre avec les paroles, je veu te garder prêt de moi pour toujours "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:37:59   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se retira et se leva

" arrête "

elle se mis à pleurer et alla dans sa chambre

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 15:52:58   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* je crois que je lui es fait du mal, vaut mieux que je m'en aye je serai encore capable de la faire pleurer *

il sorta discrètement sans faire de bruit

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:03:58   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao était dans sa chambreet après avoir pleurer pendans bien une heure elle s'assit sur lon lit et fixa le mur elle se leva et se mis à la fenêtre

* j'aurais le même problème toute ma vie je n'ai dit qu'une petite partie de ce que j'ai vecus, j'ai jurrer de parler a personne, Yuri me manquait je voulais le voir et qu'il sois pres de moi, mais maintenant qu'il est pres de moi j'aime pas quand il me prend dans ses bras et je le rejette, je ne sais pas trop pourquoi *

Elle se leva et alla dans le salon

* j'ai toujours dit qu'un entend n'allais pas avec un sourd, j'avais bien raison, nous sommes dans deux monde différent, Yuri ne sias pas la chance qu'il a moi je ne vis que des horreurs être sourd c'est vraiment trop horrible *

Elle alla dans la salle de bain et se regarda dans le miroire et baissa la tête

* mon corps est remplis de blessure, après tout c'est de ma faute *

elle pris un bain et puis alla dans le salon et s'endormis pres de la fenêtre


Edité le 09-12-2007 à 16:07:02 par Xiao Ling




--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:29:47   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

Yuri revena et trouva Xiao endormie , il la pris et la déposa dans son lit

* elle est trop nion quand elle dort*

il alla dans le salon et s'endorma dans le fauteuil, puis se réveilla et prépara le petit déjeuné

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:34:31   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se réveilla et regarda le plafond puis se trouna et regarda le mur

* comme suis-je arrivée dans mon lit? *

Elle se leva et mis son uniforme puis alla dans la cuisine et vit Yuri elle fit demi tour et alla dans sa chambre elle se mis contre sa porte

*pourquoi suis-je partie,...j'espère au moins qu'il ne ma pas vue*

Elle mis ses chaussettes et fit son lit puis elle mis ses appareils auditifs bien qu'il ne serve pas à grand chose a par à entendre les vibrations ce qu'il l'aide quand même afin d'éviter de se faire renverser (XD)

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:43:21   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yui arriva près d'elle et l'embrassa sur la joue puis lui donna son déjeuné avec un petit mot soigneusement emballer dans un mouchoir

le petit mot:

" bonne appétit, y a tous ce que t'aime comme ^^ Gros bisous, je t'adord "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 16:48:07   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri et mangea. Elle pris sa serviette et partit

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:00:45   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Sayuri rentra chez elle, il était 16h45. Elle enleva ses chaussures et s'enferma dans sa chambre sans faire attention à Yuri. Elle fit ses devoir à moitier car elle avais rien compris et avais du mal à connaitre ses caratères chinois de la semaine.
Elle laissa tomber et sortit de sa chambre

" Yuri? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:03:35   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il s'approcha d'elle avec un sourire qui disais oui

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:05:56   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle montra un cahier remplis de conjugaison

" tu comprend ça? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:08:55   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui fesa un oui de la tête

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:12:16   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

elle baissa la tête

* et moi je suis la seule qui comprend pas *

elle ferma son cachier et le rangea puis pris son livre sur le language des signes

" tien, c'était mon cachier avant sa t'aidera a apprendre et si tu ne comprend pas tu peux toujours venir me le demander "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:15:24   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il mis sa main sur le menton de Xiao et monta sa tête et lui souria

" merci "

il pris le cahier


Edité le 09-12-2007 à 17:28:55 par yuri kamiya




--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:31:33   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri et rougis legerement

" de rien "

elle alla dans sa chambre ranger ses cahiers

* il a l'aire de vraiment vouloir apprendre *

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 17:33:11   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il pris le cahier et le lisa attentivement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Appartement de XiaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum