SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Appartement de Xiao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:49:47   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il s'asseya a table

* je promet de te rendre heureux *

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 19:50:43   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao mis les plats sur la table

" voila "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 10:19:04   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il mangea et dis merci en langue des signes

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:15:24   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao lui repondit de rien et se mis à manger puis regarda son frère manger

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:18:38   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri lui caressa la tête puis la calina

* ma puce*

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:21:42   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

(imagine la comme Aoi avec la bouche en 3 comme les matoux tout content, des n'oreilles et une tite gueue de chat avec des yeux tout brillant XD super effrayant XD mdr)

Notre pitite Xiao se fisais calinée et etait toute contente, notre petit Yuri arrive enfin à rendre le demoiselle heureuse, Attention 3 2 1... Smile XD

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:33:04   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui disa comme un gamin oh t'a fais un sourire, t'es trop nionne quand tu souris

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:46:29   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao mis chacunes de ses mains sur les deux joue du petit yuri ( elle a po 4 maisn hein XD 2 suffit XD) et puis elle fit un grand sourire

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:50:39   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui souria a son tour, puis la pris dans ses bras

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" Yuri, je t'aime "

elle le serra un peu dans ses bras

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:59:03   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui réponda en language des signes

" moi aussi je t'aime"

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:06:56   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

elle sourit et puis se leva pour ranger les plats, elle trébucha et tomba sur yuri
Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était sur Yuri, elle le regarda et rougis

* je suis une gourde *

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:09:16   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri mis ses mains sur les joues de Xiao puis l'embrassa puis l'aida a amené les plats

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:15:35   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao amena les plats dans la cuisine et fit la vaisselle puis elle regarda Yuri dans les yeux avec un petit sourire

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:20:05   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il mis sa main sur la tête de Xiao , lui souria puis la recalina

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:22:31   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

xiao l'embrassa

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:26:18   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* je sais pas pourquoi mais e sens une tension en moi quan je suis prêt d'elle, j'ai quand même l'envie de .... non c'est une mauvaise impression*

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:32:29   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao et Yuri tombèrent pendans que celui-ci était perdu dans ses pensée. Xiao se retrouvait à nouveau sur lui et elle le regardait dans les yeux, complètement rouge et gênée, il avais un petit sourire et un regard inquiet

" Yuri, Yuri est-ce que ça va? tu n'as pas mal? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:33:51   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui réponda non de la tête

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:37:08   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle sourit puis le continua de le regarda, elle le fixa et se sentit comme figée, comme si elle ne pouvait plus bouger

* qu'est ce qui m'arrive, je dois bouger >o< *

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 20:40:52   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

Yuri mis ses mains sur les épaules de Xiao et la regarda dans les yeux

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:03:52   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle continua de le regarda dans les yeux

" Yuri "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:13:57   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il lui caressa la joue avec un doit puis et mis une main sur son dos

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:17:37   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle ferma ses yeux puis les rouvris. Elle se coucha sur le ventre de yuri

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 21:20:20   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri la caressa puis la coucha par terre et l'embrassa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Appartement de XiaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum