SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Quote de Keiko et Sayuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:52:29   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" bonne idée ^^ je vais trouvé une belle occupation "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:57:20   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Elle sourit

" oui "

elle l'embrassa

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:59:20   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" je t'aime ^^ "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 12:38:13   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Moi aussi je t'aime ^^ "

Une fois le soir ils mangèrent un bon plat de nouille préparer par Sayuri. Puis après ça ^^

" Keiko tu veux qu'on prenne le bain enssemble? "


Edité le 08-12-2007 à 13:46:40 par Sayuri Iwasaki




--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:47:29   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" oui, je veu bien ^^"

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:51:55   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Oki ^^ "

Sayuri alla préparer

" Keiko tu viens ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 13:52:44   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" je te suis"

il rougissa et coinca sayuri contre la porte et l'embrassa

" se serai possible que dans le bain, on ne fasse pas que de se lavé? "


Edité le 08-12-2007 à 14:05:39 par keiko




--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:06:38   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri fut surprise et rougissa

" d d'accord ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:08:26   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" tu dois trouvé ma question un peu gênante mais j'ai envie partager nos corps "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:10:27   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri le regarda et sourit

" non pas du tout j'avais la même envie que toi "

Elle rougit

" seulement ça me gêne un peu "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:12:47   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il lui souria

" comme on dit, il faut tout essayer dans la vie "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:15:29   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

elle sourit

" oui ^^ "

elle se déshabilla

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:18:34   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il alla dans le bain et l'embrassa puis l'emporta dans ses ébat amoureux ^^

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:27:55   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri et sourit et se mis dans ses bras

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:28:46   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" merci "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:32:14   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" de rien ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:40:59   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" et si t'allais te reposé pour demain"

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:43:06   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" j'en ai pas vraiment envie ^^ "

elle trembla un petit peu

" je préfère rester avec toi ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:44:44   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" d'accord "

il la pris contre lui

" vien contre mon corps il va te réchauffer^^ "


Edité le 08-12-2007 à 14:47:40 par keiko




--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:48:16   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" ^^ oui merci "

elle l'embrassa

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:49:49   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il se blotta contre elle

" et si tu me parlais de l'amie que tu t'es faite "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 14:53:15   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" si tu veux ^^ elle s'appelle Xiao Ling elle a 12,5 ans et elle est sourde elle m'apprend le language des signes ^^ c'est une fille vraiment gentille même si ça fait un jour que je la connait "

Elle sourit

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:03:31   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

* c'es difficiel a croire qu'elle aye eu réussi a trouvé quelqu'un de sympa, après tous ce qu'elle a vécu*

" cette fille doit être unique ^^ "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:05:32   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

elle sourit

" mui ^^ comme toi "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:13:50   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il l'embrassa

" j'espére qu'elle te fera encore sourire "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Quote de Keiko et SayuriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum