SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle 

 Quote de Keiko et Sayuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:33:20   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

ils arrivèrent enfin en Chine dans une petite ville, Sayuri devait simplement prendre le métro pour aller dans son lycée. Elle deposa ses valise et enlva ses tabuki.
Et se mis à inspecter chanque pièce.

" eh bien ^^ je pense que ca suffira pour nous deux, ça ira pour toi? la journée je serais au lycée, je te promet de ne pas trainer en rentrand, dés que j'ai finis je rentre ici ^^ "

Elle sourit

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:37:58   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" t'inquiète pas ^^ je t'attendrais pou l'étenité ^^"

il lui souria

" j'espère que tous se passera bien ^^ "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:40:02   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" oui moi aussi, viens on va deffaire les bagages ^^ "

ils diffirent les bagages puis elle fit à manger

" c'est près Keiko tu viens ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:42:40   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il arriva et mangea, après avoir manger


" que voudrais tu faire maintenant ? te promener ?"

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:44:46   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri termina de manger, une fois finis elle commança à ranger.
Elle regarda sa montre

" eh bien je suis d'accord mais trop longtemps parce que je commence tôt demain ^^ "

Elle sourit

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:48:26   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

"ou on peu rester ici, pour que tu te repose"

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:50:30   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Mais non, j'ai bien envie d'aller me promener ^^ "

elle termina de ranger la table et l'essuia

" on peut y aller si tu veux ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:51:28   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" d'accord "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 18:08:05   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Ils sortirent et allairent dans le parce

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:21:51   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Une fois rentrer Sayuri se mis un pyjama et alla dans le futon, elle s'endormis de suite.

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:23:22   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

il la regrda dormir pendan dans 5 minute puis s'endormi a contre elle

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:28:08   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Le lendemain Sayuri se réveilla, elle embrassa Keiko sur le front et se leva, elle s'habilla et fit le petit déjeuner laissant quelque petite choses pour Keiko. elle lui prépara aussi un Bento pour midi, ainsi que pour elle.
Puis elle pris ça serviette et partit en courrant pour ne pas rater son métro

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:56:09   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri entra

" Keiko "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:59:05   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

keiko qui était allé se douché arriva

" Sayuri ^^ alors c'était comment ? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" eh bien j'ai pas eu cours ^^ je me suis fait une amie par contre, dit moi tu es levé depuis quand? "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:03:42   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

"euh je me suis levé il y a 30 minutes"


Edité le 04-12-2007 à 22:04:05 par keiko




--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 22:05:02   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Quoi seulement ! "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:18:23   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

"mais non je plésente, sa fais des heures que je me suis levé ^^ "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:08:20   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Elle sourit

" d'accord ^^ "

Elle enleva ses chaussure et deposa son sac et en sortit son uniforme qui etait bien plier dans un emballage plastique

" c'est mon uniforme d'hiver ^^ je préfère celui-ci a celui que j'avais au Japon ^^ "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:15:53   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" ah bon? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:37:20   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" mui ^^ "

Elle le déballa et le rangea et resta le dos tourner à Keiko

" Tu m'as manquer "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:39:19   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" toi aussi "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:44:52   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Elle sourit et se retourna puis se mis dans les bras de Keiko

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:46:34   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" je me suis un peu ennuyer mais rien qu'a penser a toi ben je suis heureux "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:49:28   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Elle le regarda dans les yeux

" tu devrais peut-être te trouver une occupation, chercher du travil par exemple, ou une activité, tu pourrais poursuivre ton entrainement dans la fôret il y en une pas très loin d'ici à la sortie de la ville....euh je dit ça comme ça ^^ "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 SchOol China  Ville  Zone résidentielle  Quote de Keiko et SayuriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum