SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Les Montagnes 

 Xiao et Sayuri au mon wutang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:17:44   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri regarda Xiao

" Xiao "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:20:46   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" tu as raison, je ne peux pas le nier, tu es surement plus courageuse que moi, excuse moi, jai honte de t'avoir dit tout ça et de t'avoir inquiter "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:24:18   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" ce n'est pas grave Xiao, je te comprend "

elle la pris dans ses bras

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:25:29   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" Sayuri tu veux m'aider? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:28:05   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" je vais t'aider Xiao, mais il faut rentrer la nuit tombe et on est trop loin de la gare "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:30:32   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda sayuri avec un regard térrifier

" je ne sais plus par où on est aller, il va faire si noir que je ne pourais plus te parler "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:35:23   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" en c'est malin de s'aventurer dans un endroit qu'on ne connait pas "

Elle s'assit

" on va dormir ici cette nuit on repartira demain matin "

Elle enleva son pull et le mis sur Xiao qui s'endormis très vite. Sayuri essaya de dormir mais n'y arriva pas.

* on aura le même problème la journée, je dois réflechir à un moyen pour ne pas qu'on se perde trop loin et surtout on ne doit pas passer la frontière sinon les mongoles vont nous mettres en prison. il fait si froid en plus T.T si seulement Keiko etait là il aurai une solution lui puis il a une meilleur memoir viseul que moi *

elle se leva et se mis contre l'arbre elle repenssa au corps chaud de Keiko ce qui la réchauffa juste un peu et qui lui permis de s'endormir

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:58:59   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao se réveilla il faisait encore noir elle se leva et marcha pour aller près de Sayuri, elle se trébucha et tomba, elle roula jusqu'a tomber le vide elle s'accrocha à des pierres et se mi crier

" sayuriiiii "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:05:01   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri se réveilla en sur saut

" Xiao?! "

Elle courut en direction de xiao et s'arrête car le vide était juste à ses pieds elle vit Xiao dans le vide

" Xiao tien bon "

Elle pris les deux mains de xiao mais se sentit partir un peu vers l'avant

* merde *

" Xiao je crois que j'y arriverais pas "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:06:46   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri arriva et sauta dans le tou pris les 2 filles dans ses bras et les re déposa parterre

" sa va Xiao ? "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:07:21   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" sayuri? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:09:56   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Keiko? que fais tu ici "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:11:27   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Sayuri

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:12:16   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" il ta demander si ca va ^^ "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:19:05   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

"nous sommes venus pour te chercher , mais j'ignorais que la fille qui t'accompagnais était ma soeur "

il pris Xiao dans ses bras

" tant d'année se ont écoulé et je n'ai pas eu la change de te voir grandire, mais t'es toujours aussi belle ^^"

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:23:18   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao le serra dans ses bras

* je croyais qu'il savait que j'était sourde, une personne entende ne peux surement aime quelqu'un qui entend *

Elle reculat en le regadant les yeux d'un regard triste et froid

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:25:28   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri regarda Xiao

" ta soeur est sourde, elle ne comprend pas se que tu dis tu devrais articuler ^^ "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:30:27   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" depuis quand? "

il la serra dans ses bras et lui pris la main et lui montra une photo d'elle et y mis t'es toujours aussi belle
puis lui tenda

" t'as t'elle dit pourquoi elle était en ville? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:35:30   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" elle sourde depuis la naissance, elle refuse de parler et de produire des sons. Mais si elle est partie c'est entre autre parce que ça mère le lui a demander et pour lui faire plaisir elle y aller et pour autre chose mais ce n'est pas a moi de le dire "

Elle regarda et Xiao et lui demande en language des signes

" Xiao tu ferais mieux de lui parler, maintenant qu'il est devant toi, je veux bien te traduire ce qu'il te dit si tu veux "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:38:26   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Sayuri et sourit

" tu as toujours raison, je crois que tu devrais traduire pour yuri et non pour moi, mais tu sais déjà beaucoup sur moi, je veux bien que tu lui en parle "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:41:51   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il afficha un regard vide

* on ne m'en avais jamais parler, je lui es toujours parlé et elle n'a jamais rien entendu, je comprend maintenant que je ne fesais pas partie de cette famille *

" pardonne moi de ne pas avoir été au courant de ta surdité "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:43:54   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" ce n'est pas grave je pensais que tu le savais, tu crois que ça ira pour traduire? "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:45:53   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" ne t'en pas ça ira ^^ "

Elle regarda Yuri

" elle te dit qu'elle croyait que tu le savais et que ce n'est pas grave "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:53:38   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

il pris la main de sayuri

" apprend moi la langue de signes , je t'en supplie"

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:55:22   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

elle regarda Yuri

" d'accord "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 SchOol China  Ville  Les Montagnes  Xiao et Sayuri au mon wutangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum