SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  La Gare central 

 Xiao à la gare central

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:51:54   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao arriva dans la gare central et alla au gichet elle pris un aller simple pour une ville très près de la Mongolie afin d'aller près d'une montagne qu'elle avait entendue dans une légende

* on dit souvent que les frères et soeurs sentent l danger si c'est vrai et qu'il m'aime je le sourais sinon j'espère que mon âme reposera en paix *

Pendant qu'elle pensait à tout cela elle alla sur la voie 8

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:53:15   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri courrait après Xiao dans toute la ville et arriva à la gare central elle vit Xiao qui marchait vers la voie 8 Elle courrut après elle et la rattrapa

" Xiao où vas tu? "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao fut surprise de voir Sayuri

" je vais loin trsè loin quelque part où tu ne pourras pas me suivre, depuis toute petite je vis sans entendre un bruit les autres m'on toujours detester tu la seule entende qui m'accepte les autres font comme si je n'était pas là, je suis si différente que ça? en ville c'est horrible je deteste les gens de capital, au lycée on frappait souvent à sang, un jour uun garçon et cinq filles se sont amusés à me deshabiller dans les toilettes j'ai du rentrer chez moi toute nue, j'ai toujours esperer que quelqu'un viendrai m'aider je voulus cirer à l'aide mais aucun son sortait de ma bouche, je crois "

son train arriva et elle monta dedans suivie par sayuri elle alla s'assoire

" tu vois, je me suis toujours dit que si yuri m'aimais il serais en ville et me chercherais et qu'il viendrais m'aider, en plus je risque ma ville tout les jours, quand je traverse on manque de ranverser, je ne veux plus vivre comme ça, et je veux plus être plus seule non plus "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:01:39   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri regarda Xiao ne sachant trop répondre elle tourna la tête et vit que le train avait déjà demarrer.

* je me demande si on va si lmoin que ça *

" Xiao, tu tu veux dire quoi pas très loin ? "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:03:05   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" je vais à la frontière entre la Chine et la Mongolie, c'est à 5heures en train et celui-ci est un direct, je vais sur le Mont Wutang "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:07:57   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" si loin que "

* keiko comment le prévenir @-@ *

" xiao le Mon Wutang "

* le Mont Wutang qu'elle rapport avec la situation....il y a une légande un garçon au coeur pur voulait réaliser un rêve et à sauter en haut de cette montagne, à tout coeur fidèle tout est accorder voila de quoi parle vraiment cette légende, si elle y va pour la légende Xiao va se suicider vu son cas ça métonnerais pas, comment je peux faire pour l'en disuader ¨*

" écoute Xiao tu n'es pas obligée de faire ce que tu vas faire, ne fait pas ça s'il te plait, tu pourrais simplement te rendre dans ton village et lui parler non? tu ne crois pas que c'est mieux? "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:09:53   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" non je ne pense pas, il s'en fiche surement pas mal de moi "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:12:17   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" mais il ne sais pas que tu l'aime Xiao, ne fait pas ça, je ne veux pas avoir pris se train et tracasser Keiko pour rien, je t'en suplier fait pas l'idiote "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:13:46   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

elle regarda Sayuri

" on verra bien une fois là bas

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:16:57   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

* en pitier T__T pourvut qu'elle face pas l'imecile *

" d'accord "

elles arrivairent enfin à Wutang

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SchOol China  Ville  La Gare central  Xiao à la gare centralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum