SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  La station de Métro 

 Xiao dans la station de métro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 18:58:49   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao arriva dans la station en retard et se fit bousculée par tout le monde. Un homme qui arrivait en courrant la fit tomber. Elle resta sur le sole, des larmes coulèrent de ses yeux.
Elle se leva et s'assit la tête baissée en attendant le métro suivant

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:25:28   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri arriva dans la station de métro et vit que le sien arriverais dans 12 minutes. Elle descendit les marche et vit Xiao la tête baissée et assise. Elle s'en approcha et s'accroupi devant elle, elle la pris par les épaule puis parla en languege des signes

" Bonjour Xiao, tu n'as pas l'aire bien, est ce que ca va ? "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:28:09   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao leva la tête et fut dessue que ce soit Sayuri elle aurais aimer voir Yuri. Elle fit un petit sourir forcer mais repris très vite son regard vide et triste.
Elle répondit à Sayuri

" je ne pensais pas que c'était toi, tu as de la chance d'être heureuse, si j'étais comme toi j'avouerais mes sentiments à Yuri "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:32:40   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Elle pris un petit regard inguiet

" comme moi? être comme moi n'est pas forcément bien, je suis heureuse maintenant parce que j'aime quelqu'un et cette personne m'aime ^^ c'est ce qui me rend heureuse, mais avant ça j'était triste moi aussi. Je crois que chacun de nous aimerais être l'autre. Tu es sourde c'est vrai mais tu n'es pas si différente que nous, tu ne dois pas avoir peur comme ça, si tu aimes quelqu'un le mieux c'est de lui dire car il se peux que cette personne ne connaisse jamais tes sentiments et ce qui risque de te faire le plus mal. C'est difficile mais si cette personne t'aime en retour elle t'aimera pour ce que tu es et s'en fichera complétement de ce que tu n'as pas ^^ "

Elle lui sourit

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:35:32   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle regarda Sayuri et approuva

" tu as raison Sayuri, mais il yuri est mon grand frère, je pense que c'est se qui me fait peur, j'ai un peu honte d'être tombée amoureuse de lui, je suis partie du village pour ça et parce que maman le voulais, je voulais lui faire plaisir, mais je veux voir mon frère "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:38:41   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" je comprend c'est plus compliquer dans ce cas là, surtout s'ilaime déjà quelqu'un, mais tu dois lui dire pour toi ça te fera moins mal, se sera dur de lui avouer mais tu dois le faire "

Sayuri la pris dans ses bras

" tu ne dois pas souffrir pour ça Xiao "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:40:43   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao serra Sayuri dans ses bras et se mis pleurer

" j'y arriverais pas Sayuri, je veux voir Yuri "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:46:43   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

* la pauvre, je ne sais pas trop comment l'aider, en plus on vient de rater notre train, T__T je dois faire quoi je vais quand même aller dans les montagne et les villages maintenant à la recherche de son frère...si >x< *

" tu le verras surement bientôt si tu veux le voir tu dois espérer de le voir tout les jours ^^ "

* est-ce vraiment bien de lui dire ça, s'il ne viens pas ça la fera souffrir, et puis on dirait qu'elle n'a pas vraiment l'aire heureuse, j'ai l'impression de me voir avant en la regardant, qu'a t-elle vécut rien comme moi j'espère *

" Xiao....non rien "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:48:37   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao baissa la tête

" je fait ça depuis deux ans "

Elle se leva et partit en courrant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SchOol China  Ville  La station de Métro  Xiao dans la station de métroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum