SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  La station de Métro 

 Sayuri dans le métro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:29:38   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri eu son métro à tant. Il n'y avait pas de place elle du donc rester debout

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:32:38   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao arriva dans le métro un peu fatiguée. elle fut bousculée par tout le monde et avait l'impression que les gens ne la voyait, qu'elle était transparente. Elle se réveilla un peu brusquement quand elle tomba sur la fille en face d'elle. Elle s'excusa plusieurs fois en espérant qu'elle la comprenne car elle avait du mal à parler convenablement

" ex excusez m moi"

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:33:53   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" oh mais ce n'est pas grave, pas grave du tout ne vous inquietez pas "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:35:30   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao lui fit comprendre qu'elle ne comprenais pas se qu'elle disait et qu'elle n'entendait pas non plus. Elle se mis à parler et par habitude utilisa le language des signes

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:37:15   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri regarda xiao complétement perdue

* @-@ je comprend pas la langue des signe et en chinois en plus *

Elle se mis à bien articuler

" ce n'est pas grave ^^ "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 21:40:23   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" ah d'accord, je m'arrête ici aurevoir "

Elle sortit et ce mis à courire suivie par la fille qu'elle avait bousculée

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SchOol China  Ville  La station de Métro  Sayuri dans le métroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum