SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  Les Montagnes 

 Xiao et Sayuri au mon wutang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:56:18   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" elle est d'accord "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 21:58:51   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

* comment vais-je faire ? *

" ça m'ennuye, si j'avais de l'argent e me serai pris un appart ou un truck du genre et je me serais occupé d'elle "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:00:34   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Xiao regarda Yuri et baissa la tête elle ouvrit le bouche et dit en baigeillant

" j'en ai un "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:06:06   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" t'as une vois si magnifique^^ "

il la regarda dans les yeux

" je ne veu pas abusé de toi "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:07:44   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle fit non de la tête

" tu n'abuseras pas de moi, au contraire "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:09:05   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" elle dit: tu n'abuseras pas de moi au contraire "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:11:31   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" retournons chez nous, vous allez attrapé froid et je ne veu pas que vous tombé malade "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:14:43   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

keiko apliqua le language des signes

" bonsoir mademoiselle ^^ "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:18:01   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" bonsoir ^^ "

elle regarda Sayuri et lui donna une enveloppe

" il y a se que tu cherches dedans, j'espère que tu sera heureuse de les revoirs, je voulais te donner ça avant de sauter, merci de m'en avoir dissuader, malgré tout je pense que rien ne changera "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:22:11   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

Sayuri regarda xiao

" tu dois lui parler Xiao, sinon rien n'ira bien "

Elle la pris dans ses bras puis la regarda

" si ça ne va vraiment pas je serais là pour toi je te le promet ^^ "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:24:04   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

Elle sourit

" merci Sayuri, je suis contente de t'avoir fait découvrire notre monde non entend ^^ tu la bien mériter tu es exeptionel, ne change pas se serais dommage, on se verra demain de toute façon ^^ "

--------------------
Sayuri Iwasaki
Administrateur
Sayuri Iwasaki
64 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:25:07   Voir le profil de Sayuri Iwasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayuri Iwasaki   

" Merci Xiao ^^ on se vois demain oui ^^ "

elle regarda Keiko et lui sourit

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:25:41   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri s'approcha de Xiao et s'accroupia

" viens sur mon dos , tu pourras dormir pendant que je t'emménerai "

--------------------
Xiao Ling
Membre
Xiao Ling
82 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 22:28:09   Voir le profil de Xiao Ling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xiao Ling   

" oui ^^"

xiao monta sur le dos de Yuri

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 SchOol China  Ville  Les Montagnes  Xiao et Sayuri au mon wutangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum