SchOol China
Administrateurs : keiko, Sayuri Iwasaki
 
 SchOol China  Ville  La Forêt 

 keiko dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:04:26   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

keiko arriva dans la forêt et se coucha sur une branche arbre

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:09:30   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

yuri qui était sur une branche au dessus, regarda keiko

" bonjour "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:11:34   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

keiko regarda au dessus de lui

" tiens , je crois qu'on a eu lamême idée^^ , bonjour "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:14:00   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

"t'a raison"

yuri souria et descenda sur la branche ou est keiko

" j'adord grimper au arbre^^, le vent est tellement meilleur d'en haut "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:20:20   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" pareil pour moi "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:22:59   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" je m'appelle yuri et toi? "

--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:34:21   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" keiko "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 19:42:51   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" enchanté keiko , tu as l'air d'un type bien, tu permet que je reste à tes côtés, j'en ai marre d'être seul"


Edité le 08-12-2007 à 19:45:33 par yuri kamiya




--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:17:59   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" comment ça, tu vis seule ? t'a pas de famille? "

--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:26:00   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

"non j'en ai pas ou plutot j'en ai plus , je vivais dans la rue jusqu'au jour où M. ling m'a trouvé et m'a adopté, j'étais si bien dans cette famille, 1 pére adorable, une mère qui ne te crie jamais dessus et une mignonne soeur qui est si belle et sitimide à la fois, mais un un jour mon père mouru d'un cancer et ma mère ma mis a a porte sous prétexte que 'étais pas de sa famille et que je n'avais jamais fait parti de cette famille "

il lacha une larme

" mon père me manque tellement ma soeur aussi, jaimerai voir à quoi elle ressemble maintenant"


Edité le 11-02-2008 à 18:13:43 par yuri kamiya




--------------------
keiko
Membre
keiko
41 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:33:43   Voir le profil de keiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keiko   

" je te comprend, moi j'ai été abandonné dans le jardin de Grand maître Masami et maître wufei, ils m'ont élevé puis Grand maître est mort et maître c'est senti si seul, j'ai fais tous ce que j'ai pu pour lui rendre le sourire mas il n'a pas souri avant qu'il renontre mademoiselle hiryuu"

il lui souria

" je connais aussi ce sentiments ^^ "

il regard le ciel

" je vais rentré tu veu venir avec moi ?"


Edité le 08-12-2007 à 20:38:34 par keiko




--------------------
yuri kamiya
Membre
yuri kamiya
62 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 20:41:32   Voir le profil de yuri kamiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yuri kamiya   

" oh oui "

ils allèrent chez keiko et sayuri


Edité le 08-12-2007 à 20:41:55 par yuri kamiya




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 SchOol China  Ville  La Forêt  keiko dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum